Projet d’Appui à la Pérennisation des Acquis de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) et du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Niger (PAP – CENI/CSC) 2022 – 2025

Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn

Ouverture, ce mardi 10 mai 2023 à Dosso, d’un atelier de formation sur la Gestion du pluralisme en période hors électorale, à l’adresse des nouveaux membres élus du Conseil Supérieur de la Communication.

La cérémonie d’ouverture a été placée sous la présidence du nouveau Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), M. Salifou Labo BOUCHE, en  présence du Secrétaire Général du Gouvernorat de Dosso, M. Soumana KARIMOUNE, du Vice-président du Conseil Régional de Dosso, M. Mahamadoul Hadi IBRAHIM , du Préfet du département de Dosso, M. Mohamed ALKASSOUM du Directeur Résident de EISA, M. Aimé KONAN, et de quelques éléments des FDS locales ainsi que des autres cadres administratifs et techniques du CSC.

Cet atelier de formation, qui se tient du 10 au 12 mai 2023, permettra d’assurer l’induction des nouveaux membres du CSC et de consolider l’esprit d’équipe autour de ceux-ci.

Cette activité se réalise avec l’appui de l’Institut Electoral pour une Démocratie Durable en Afrique (EISA), sur le financement de l’Union européenne (UE), dans le cadre du Projet d’Appui à la Pérennisation des Acquis de la CENI et du CSC (2022-2025).

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *