Projet d’Appui à la Pérennisation des Acquis de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) et du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Niger (PAP – CENI/CSC) 2022 – 2025

Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn

Dans le cadre du Projet d’Appui à la Pérennisation des Acquis de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) et du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Niger (PAP – CENI/CSC) 2022 – 2025, financé par l’Union européenne, EISA apporte, depuis le 1er decmbre 2022,  un appui à l’unité de monitoring du CSC. Celle-ci est composée de vingt-un (21) moniteurs bénévoles, dont onze (11) hommes et dix (10) femmes.  L’unité de monitoring des médias du CSC assure un suivi des médias ordinaires et sociaux basé sur un échantillonnage. Des rapports mensuels de monitoring comportant des interpellations, des orientations devant favoriser le renforcement d’un espace médiatique vertueux et propice à la paix seront produits et mis à la disposition du public.

Les agents moniteurs bénévoles du CSC  en pleine activité de monitoring ordinaire des médias audio-visuels avec l’appui du Projet.
Les agents moniteurs bénévoles du CSC en pleine activité de monitoring ordinaire de la presse écrite avec l’appui du Projet.

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *