Projet d’Appui à la Pérennisation des Acquis de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) et du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Niger (PAP – CENI/CSC) 2022 – 2025

Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn

Dosso – Ce matin a marqué le début d’une retraite de quatre jours pour les agents de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) afin de consolider les avant-projets de règlement administratif et du statut du personnel. L’activité est soutenue par EISA grâce au Projet d’appui à la pérennisation des acquis de la CENI, financé par l’Union européenne.
La retraite réunit les agents de la CENI, les représentants des ministères de la Fonction publique, de l’emploi et de l’intérieur, ainsi que le personnel d’EISA Niger.
La séance d’ouverture a été présidée par Madame AMADOU Mariatou, Secrétaire Générale Adjointe de la CENI, et Monsieur Aimé KONAN, Directeur résident d’EISA/Niger. Ils ont exprimé leur gratitude et souligné l’importance de la collaboration entre EISA et la CENI. Ils ont également souhaité le succès de la retraite pour la consolidation des avant-projets.
Au cours des prochains jours, les participants travailleront sur l’analyse et la finalisation des avant-projets. Des séances de travail en groupe permettront des discussions et des propositions d’amendements pour assurer la cohérence et l’efficacité des projets. L’objectif ultime est de renforcer les fondements institutionnels de la CENI pour une gestion transparente et professionnelle.

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *